Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-08-24T13:10:08+02:00

Pilons de poulet à l'Extra crisp

Publié par Catherine et compagnie
Pilons de poulet à l'Extra crisp

Mais quelle chaleur les amis ! Encore 34 degrés aujourd hui sous le soleil de Provence ! Assez normal ici pour la saison me direz vous... Oui mais d'habitude au moins la nuit on a un peu de frais ! En ce moment je suis obligée de laisser la clim allumée même la nuit ! Bref, ça devrait commencer à aller mieux demain. 

Bientôt la fin des vacances scolaires (ouf !) Pour fêter ça, je vous propose une petite recette toute simple comme d'habitude : des pilons de poulet marinées et grillés à l'Extra crisp Cookeo, car c'est ce que j'ai à la maison, mais n'importe quel air fryer fera aussi bien l'affaire, et même un four classique d'ailleurs ! 

Alors comptez 2-3 pilons par personne selon les appetits. 

Pour la marinade : 

De l'huile d'olive, des herbes de Provence, sel, paprika, un peu de ketchup. Mélangez bien les pilons dans ce mélange et placez au frais au moins 2h, voire toute la nuit. 

Placez ensuite les pilons dans la cuve du cookeo, branchez l'Extra crisp et sélectionnez le programme 1 : poulet rôti pour 20 à 25 minutes. N'oubliez pas de remuer à mi cuisson. 

C'est prêt ! 

Pilons de poulet à l'Extra crisp
Destinés aux enfants, j'ai servi ces pilons avec une purée Mousline des familles et une petite salade de carottes !

Destinés aux enfants, j'ai servi ces pilons avec une purée Mousline des familles et une petite salade de carottes !

J'espère que vous avez bien profité de vos vacances les amis, pour notre part, nous avons passé une semaine en camping sur la Costa Brava, en Espagne. C'était très chouette ! Un petit article reportage photos est à venir prochainement ! 

A bientôt ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog