Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-30T15:10:36+02:00

Menus et budget de la semaine du 26 septembre au 2 octobre 2022

Publié par Catherine et compagnie
Jolie ballade dans les ruelles de Saint Chamas : regardez les volets de cette maison d'artistes ! ils sont peints à la main par les propriétaires !

Jolie ballade dans les ruelles de Saint Chamas : regardez les volets de cette maison d'artistes ! ils sont peints à la main par les propriétaires !

Salut les ami(e)s !

J'ai eu mon père à la maison et nous avons donc mangé essentiellement vegan (puisqu'il est vegan.)

VEGAN :

- Spaguettis aux tomates cerises, ail et basilic

- Soupe de légumes (pommes de terre, poireaux, carottes, courge muscade, faite avec le Soup&Co)

- Salade avocat, noix, mâche, betteraves

- Salade pommes de terre, lentilles vertes, radis, roquette et tofu fumé

- Curry de légumes au lait de coco et riz

- Soupe de pois cassé et tofu fumé

 

PAS VEGAN :

- Rillettes de sardines

- Sauté de porc aux nouilles et chou chinois

- Crêpes party

Budget :

Mon budget du mois d'octobre commence le 1er octobre avec un panier à 78€ chez Lidl pour l'alimentaire (dont environ 6,35€ de pain : seigle, campagne, complet et rustique, que je trouve très bon chez Lidl) et 10€ de non alimentaire (hygiène/maison) : papier toilette, essuie-tout et cellophane.

A très bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog