Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-10T11:14:33+02:00

Menus et budget de la semaine du 10 au 16 octobre

Publié par Catherine et compagnie
Brioche roulée à la cannelle !

Brioche roulée à la cannelle !

Hello !

 

Cette semaine au menu :

 

- couscous légumes et merguez

- pizza maison et salade verte

- nems (oui encore ! mais c'était vraiment une super promo ! j'en ai plein le congelo !😁) et riz sauté aux pousses de haricots mungo et pois mange tout.

- soupe de légumes/fromage/charcut' : la soupe de légumes s'invite chaque dimanche soir en automne/hiver

- steaks de porc marinés façon tex mex + frites

- wraps aux haricots rouges et d'autres au poulet et guacamole (initialement prévu la semaine dernière)

- côtes de porc panées + pâtes et salade betterave/maïs

 

Pour le sucré, je vais faire des cookies aux flocons d'avoine et beurre de cacahuètes et une grosse brioche roulée à la cannelle

 

Côté budget, je n'ai pas encore fait mes courses de la semaine mais je n'ai pas grand chose qui me manque. J'ai acheté trois bricoles ce matin à Carrefour Market, j'en ai eu pour 10,96€ en alimentaire et 2,65€ en hygiène. J'éditerai pour actualiser le budget dès que j'aurai fait mes courses, sans doute jeudi 13/10.

Edit du 13/10 : j'ai fait quelques courses à Carrefour Market, j'ai egalement acheté du pain à la boulangerie d'à côté, pour un total de 24,95€.

Donc le budget alimentaire pour cette semaine est de 35,91€ et de 2,65€ en hygiène/entretien maison.

A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog