Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-14T08:41:51+02:00

Menus de la semaine du 12 au 18 septembre 2022

Publié par Catherine et compagnie
Menus de la semaine du 12 au 18 septembre 2022

Salut les ami(e)s !

Je vous avais dit que dorénavant je mettrai une photo de ma vie quotidienne pour illustrer mes menus de la semaine, c'est moins lassant que toujours la même image. Alors j'avais prévu de prendre en photo ma tarte aux pommes,  qui était très bonne d'ailleurs, mais j'ai totalement oublié ! Et bien vous aurez une photo de ma salle à manger, avec un superbe bouquet de fleurs !

- la dernière plancha de l'année : chipos/merguez, salade de haricots verts/tomates et chips

- cuisses de dinde et pommes de terre au four

- gnocchis creme lardons + salade verte

- nems et riz cantonais (du commerce)

- riz sauté au porc, sauce soja et chou chinois

- quiche au thon et à la tomate + salade verte

- flageolets et oeufs au plat

- petit buffet avec pâté, fromages, macédoine de légumes à la mayonnaise, pain

Il y aura aussi un resto cette semaine pour l'anniversaire de Camille qui va fêter ses 10 ans ! Elle a choisi un resto qui fait buffet asiatique à volonté ! les enfants aiment beaucoup cette formule, ça leur permet de picorer un peu de tout. D'ailleurs il y a de la nourriture asiatique essentiellement, mais il y a aussi des frites, des nuggets de poulet, une fontaine de chocolat et des bonbons !

Desserts/goûters :

- tarte aux pommes

- semoule au lait et à la cannelle

- cremes au chocolat à la yaourtière Multidelices Seb

- gâteau au yaourt

Enorme budget courses cette semaine, mais en fait il y en a pour bien plus qu'une semaine ; j'ai rempli placards et congélo car je n'avais vraiment plus grand chose, et j'ai profité de promos interessantes dans mon magasin habituel.

211€ d'alimentaire et 28€ de produits hygiène/entretien de la maison.

Normalement je suis tranquille pour un moment, j'aurais juste 2-3 bricoles en frais à acheter la semaine prochaine et quelques produits pour la maison, comme des dosettes lave vaisselle, sauf si j'ai le courage de les faire moi même. D'ailleurs si ça vous interresse, c'est ici

Petit point météo sur la région marseillaise ce matin : ciel gris, du vent, de la pluie et des orages ! ça a l'air de se calmer un peu...

 

A très bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog